• Navettes Estivales : Cet été,évadez-vous !

Mobilité

DINAMO Estival, service mis en place par Dinan Agglomération, va faciliter vos déplacements en car et à vélo et vos découvertes sur le territoire ! 3 circuits, en accès gratuit, sont ainsi proposés du 6 juillet au 30 août.

• Modifications de circuits et d’horaires du réseau de bus DINAMO !

Mobilité

Après une interruption de plusieurs semaines, les travaux d’aménagement du pôle de la gare de Dinan reprennent.Une première phase, prévue du 25 mai au 6 juillet, impactera...

• Inscription Transport Scolaire

Mobilité

INSCRIPTION OBLIGATOIRE AVANT LE 10 JUILLET 2020 - Début des inscriptions : 4 MAI 2020

• RN 176 – Restructuration de l’échangeur Nord de la Bézardais

Mobilité

Le chantier démarre le 2 mars !
    La direction interdépartementale des routes (DIR) Ouest restructurera l’échangeur Nord de la Bézardais sur la RN176/RD794, du 2 mars au 3 juillet.
    À cette occasion, l’échangeur existant sera reconfiguré avec la création d’un carrefour giratoire et une reprise des voies adjacentes.

• [Perturbation réseaux de transport] : Lundi 20 janvier 2020

Mobilité

En raison d'un mouvement social, lundi 20 janvier 2020, plusieurs lignes sont touchées sur Dinan Agglomération notamment les cars scolaires, lignes régulières BreizhGo et Dinamo!

• Dinamo! : 1 an déjà ... et 375 000 voyageurs

Mobilité

Inauguré le 1er décembre 2018, le réseau de bus Dinamo ! connait un succès jamais démenti depuis sa création. 375 000 usagers ont déjà été transportés en seulement 1 an.

• Journées Européennes du Patrimoine

Mobilité, Patrimoine, Tourisme

Les 21 et 22 septembre, à l'occasion des Journées Européennes du Patrimoine, Dinan Agglomération vous transporte et vous divertit !

• Exposition photos - Générateur de sens

Culture, Mobilité

Une exposition photos itinérante consacrée aux mobilités sur le territoire !

• Challenge Mobilité 2019

Mobilité

À destination des établissements du territoire, entreprises, associations et collectivités, le Challenge Mobilité a pour objectif de sensibiliser à la pratique de modes de transports alternatifs à la voiture individuelle.
    Comment ?
    En proposant aux salariés de se rendre sur leur lieu de travail autrement le MARDI 17 SEPTEMBRE mais aussi tous les autres jours de l’année !

• Navettes estivales gratuites : Bougez, visitez, plongez cet été

Mobilité

Destinations Sables-d’Or-les-Pins (Fréhel), le Cap Fréhel (Plévenon), Coriosolis (Corseul), la Base de Loisirs de Bétineuc (Saint-André-des-Eaux), Dinan Ville d’Art et d’Histoire… Cet été, "DINAMO Estival " va faciliter vos déplacements et vos découvertes au sein de l’agglomération ! 2 circuits, en accès gratuit, sont ainsi proposés du 22 juillet au 1er septembre.