Rejoignez le Conseil de Développement de Dinan Agglomération !

> Retour à la liste

Vie communautaire

Jusqu’au 10 novembre 2017, vous pouvez présenter votre candidature au Conseil de Développement de Dinan Agglomération.

L’avenir de Dinan Agglomération vous intéresse ? Vous voulez contribuer à la réflexion sur les projets de l’agglomération ? Vous voulez débattre avec des acteurs d’horizons diversifiés ? Vous vous retrouvez dans nos valeurs partagées d'ouverture, de diversité, d'indépendance, d'intelligence collective, de regards croisés, d'anticipation, d'interpellation, d'agilité et d'utilité ?

Alors rejoignez-nous ! Jusqu’au 10 novembre 2017, vous pouvez présenter votre candidature au Conseil de Développement de Dinan Agglomération.
 
Le conseil de développement, c'est une instance de citoyen.ne.s représentant des organisations économiques, sociales, culturelles, éducatives, environnementales et associatives présentes sur un territoire. Les femmes et les hommes qui y participent bénévolement sont impliqués dans la vie locale et sans mandat politique. Un Conseil de Développement sert à débattre, s’informer et apporter son point de vue sur les défis à relever et les projets à conduire pour développer durablement le territoire et améliorer la vie quotidienne des habitants.

Comment candidater ?

  • Par mail (c.lachenaud@dinan-agglomeration.fr) en renseignant toutes les informations demandées dans le formulaire de candidature
  • Par courrier postal à l’adresse suivante : Conseil de Développement de Dinan Agglomération - 8 Boulevard de l’Europe - CS 56357 - 22106 Dinan Cdx 
  • Téléchargez le dossier de candidature ci-contre.