Demande de supports de communication extension des consignes de tri

Depuis le 15 avril 2019, Dinan Agglomération a étendu les consignes de tri à tous les emballages plastiques sur l’ensemble de l’Agglomération*. Communes, bailleurs, établissements scolaires ou particuliers, pour vous accompagner dans ce changement, nous vous proposons différents supports de communication.

Ces supports de communication sont également accessibles en téléchargement sur ce site internet.

Dès réception du formulaire complété, nous vous contacterons pour fixer le mode de récupération des supports demandés.

* sauf pour les communes collectées par le SMICTOM Centre Ouest : Caulnes, Guenroc, Guitté, la Chapelle Blanche, Plumaudan, Plumaugat, Saint-Jouan-de-l’Isle, Saint-Maden.

Les champs marqués par un * sont obligatoires
Vous êtes...? *

Conformément à la loi "informatique et liberté" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous disposez d’un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courrier à : Dinan Agglomération 8, boulevard Simone Veil BP 56 357, 22100 DINAN Cedex.