Inscription Transport Scolaire

INSCRIPTION OBLIGATOIRE AVANT LE 10 JUILLET 2020 - Début des inscriptions : 4 MAI 2020

Vous allez pouvoir procéder, à l’inscription pour votre enfant, au service de transport scolaire DINAMO Scolaire pour la rentrée scolaire 2020-2021 via le site internet de Dinan Agglomération.

Cliquez-ici pour procéder à l'inscription

Cette inscription (un formulaire par enfant) devra être réalisée entre le 4 mai et le 10 juillet. Au-delà de cette date, votre enfant sera inscrit en fonction des places restant disponibles et une pénalité de 30 € sera appliquée à votre cotisation annuelle.

Communes concernées par le Dinamo! Scolaire :

Les communes concernées par cette inscription : Pluduno - St Lormel - St Michel de Plélan - Plélan-le-Petit - St Maudez - Corseul - Plancoët - Languenan - Languédias - St Jacut de la mer  - Créhen - Plorec sur Arguenon - Bourseul - St Méloir des Bois - Landébia - Pléven - Trébédan - La Landec - Beaussais /Mer

Pour rappel, ce service dessert uniquement le collège public Chateaubriand de Plancoët et le collège Immaculée Conception de Créhen.