Le conseil communautaire de Dinan Agglomération a défini les objectifs poursuivis et les modalités de concertation préalable dans le cadre du projet de modification de droit commun n°1 de son Plan Local d'Urbanisme intercommunal valant Programme Local de l'Habitat (PLUiH).
La concertation préalable aura lieu du 5 mai au 31 août 2021.
Elle permet aux habitants et acteurs du territoire de :
- prendre connaissance des modifications qu'il est projeté d'apporter au PLUiH
- donner un avis à un stade précoce de la procédure sur les évolutions envisagées et, de formuler ses observations ou propositions sur ces modifications.
Un dossier de concertation préalable est mis à disposition du public sur la page Urbanisme > Modification du PLUiH, ainsi qu'au siège de Dinan Agglomération, aux jours et horaires d'ouverture.
Toute personne intéressée pourra communiquer ses observations :
- Par écrit, sur un registre, au siège de Dinan Agglomération (8, boulevard Simone Veil CS 56 357, 22106 DINAN Cedex)
- Par voie électronique,plui@dinan-agglomeration.fr
- Par voie postale, courrier adressé à M. le Président de Dinan Agglomération, (Dinan Agglomération : 8, boulevard Simone Veil CS 56 357, 22106 DINAN Cedex)
Retrouvez toutes les informations et éléments techniques sur la page Urbanisme > Modification du PLUiH