Fermeture de la déchèterie de Pleslin-Trigavou pour travaux

> Retour à la liste Environnement

Du 15 janvier au 31 mars 2018 inclus, la déchèterie de Pleslin-Trigavou sera fermée au public. Dinan Agglomération va procéder aux travaux de mise en sécurité et de mise en place du contrôle d’accès par badge sur celle-ci.

L'accès pour les usagers :

Pour assurer une continuité de service aux usagers, les administrés des communes du territoire de Dinan Agglomération seront dirigés sur les autres déchèteries du territoire (St Hélen, Plancoët, Quévert…), sous réserve de disposer d’un badge d’accès.

Les usagers peuvent faire une demande de badge en remplissant :

- le formulaire en ligne de demande de badge

- un formulaire papier disponible au siège de Dinan Agglomération, dans les déchèteries du territoire ou dans les mairies de Pleslin-Trigavou, Langrolay-sur-Rance et Plouër-sur-Rance, en y joignant impérativement un justificatif de domicile de moins de 6 mois (facture d’eau, d’électricité…).

Les usagers peuvent retourner le formulaire et leur justificatif de domicile par courrier à Dinan Agglomération : 8 boulevard Simone Veil BP 56357 22106 Dinan ou le déposer à l’accueil du siège de Dinan Agglomération ou à la Maison Intercommunale de Plouër-sur-Rance (La Grabotais) ou le déposer en déchèterie.

Le premier badge est gratuit. En cas de perte ou de vol, le nouveau badge sera facturé.

Le badge sera ensuite envoyé par voie postale. Les usagers devront conserver ce badge, il leurs servira également dès la mise en service du contrôle d’accès à la déchèterie de Pleslin Trigavou (avril 2018).

Les administrés du territoire de la Communauté de Communes Côte d'Emeraude (communes de Lancieux, Trémereuc et Beaussais-sur-Mer) sont invités à se rendre sur la déchèterie de Dinard (ouverte du lundi au samedi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h).

L'accès pour les professionnels :

Pendant la période de travaux, les professionnels devront évacuer leurs déchets sur des centres de transfert adaptés (pas d’accueil en déchèterie). La liste des repreneurs est disponible en téléchargement.

Pour plus d’informations, merci de contacter le 02 96 87 72 72 ou par mail à dechets@dinan-agglomeration.fr