Demande de supports de communication extension des consignes de tri

Depuis le 15 avril 2019, Dinan Agglomération a étendu les consignes de tri à tous les emballages plastiques sur l’ensemble de l’Agglomération*. Communes, bailleurs, établissements scolaires ou particuliers, pour vous accompagner dans ce changement, nous vous proposons différents supports de communication.

Ces supports de communication sont également accessibles en téléchargement sur ce site internet.

Dès réception du formulaire complété, nous vous contacterons pour fixer le mode de récupération des supports demandés.

* sauf pour les communes collectées par le SMICTOM Centre Ouest : Caulnes, Guenroc, Guitté, la Chapelle Blanche, Plumaudan, Plumaugat, Saint-Jouan-de-l’Isle, Saint-Maden.

Les champs marqués par un * sont obligatoires
Vous êtes...? *

Les données personnelles recueillies vous concernant font l’objet d’un traitement effectué par Dinan Agglomération pour la finalité suivante : traitement et suivi de votre demande de supports de communication. Après la validation de votre demande par les services de la collectivité, les données sont conservées le temps de traiter votre demande et d'en assurer le suivi. Conformément à la loi Informatique et Libertés et au règlement général sur la protection des données, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d'opposition, de limitation du traitement, de portabilité. Pour l’exercer, veuillez vous adresser à : Dinan Agglomération, 8 boulevard Simone Veil, CS 56 357, 22106 Dinan Cedex ou contact@dinan-agglomeration.fr. En savoir plus sur notre politique de protection des données personnelles .