Demande de badge d'accès en déchèterie pour les particuliers

Merci de bien vouloir remplir les différents champs. Après validation de votre demande par nos services, le badge sera directement envoyé à votre domicile.

Si un justificatif de domicile n’est pas joint au formulaire, votre demande ne pourra être prise en compte.

Justificatif à joindre :  

- Pour les propriétaires : la taxe d'habitation ou la taxe foncière ou le relevé de propriété ou l'acte de vente

- Pour les locataires : la taxe d'habitation ou le contrat de location

Si vous rencontrez un problème technique lors de la saisie du formulaire, contactez le service au 02 96 87 72 72 - dechets@dinan-agglomeration.fr

Les champs marqués par un * sont obligatoires
Merci de cocher la case correspondant à votre situation
UTILISATEUR 1 : civilité *
UTILISATEUR 2 : civilité
Il s'agit de votre *
Vous êtes *
parcourir...

Les données personnelles recueillies vous concernant font l’objet d’un traitement effectué par Dinan Agglomération pour la finalité suivante : traitement et suivi de votre demande de badge d'accès en déchèterie. Après la validation de votre demande par les services de la collectivité, les données sont conservées le temps de traiter votre demande et d'en assurer le suivi. Conformément à la loi Informatique et Libertés et au règlement général sur la protection des données, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d'opposition, de limitation du traitement, de portabilité. Pour l’exercer, veuillez vous adresser à : Dinan Agglomération, 8 boulevard Simone Veil, CS 56 357, 22106 Dinan Cedex ou contact@dinan-agglomeration.fr. En savoir plus sur notre politique de protection des données personnelles .