Jour férié : vendredi 11 novembre 2022

> Retour à la liste Environnement

Retrouvez les reports des collectes pour les ordures ménagères et les emballages recyclables sur les communes de Dinan Agglomération sur le lien suivant : https://www.dinan-agglomeration.fr/Environnement-developpement-durable/Dechets/Ordures-menageres/Jours-de-collecte, cliquez ensuite sur votre commune et  téléchargez le PDF « Jours fériés 2022 - Reports des collectes : voir le pdf ».

Pour les communes de Caulnes, Guenroc, Guitté, La Chapelle Blanche, Plumaudan, Plumaugat, Saint-Jouan de l'Isle et St Maden, les usagers doivent se rapprocher du SMICTOM Centre Ouest (02.96.09.57.26) qui collecte les ordures ménagères et emballages recyclables sur ces communes.

Toutes les déchèteries de Dinan Agglomération seront fermées le 11 novembre 2022.

Le service traitement de l'usager de Dinan Agglomération se tient à disposition pour répondre à toutes questions concernant les déchets, ils sont joignables au 02.96.87.72.72 ou par mail à dechets@dinan-agglomeration.fr