Bienvenue à Beaussais-sur-Mer

> Retour à la liste Vie communautaire

La commune de Beaussais-sur-Mer a choisi de rejoindre Dinan Agglomération au 1er janvier 2023. Le territoire de Dinan Agglomération réunit désormais 65 communes sur environ 997 km².

Afin d'accompagner et d'informer au mieux les habitants sur les aménagements à venir, Dinan Agglomération a travaillé sur un livret d'accueil apportant des informations pratiques et utiles, sous forme de foire aux questions.

Ce livret est disponible en téléchargement dans l'onglet "à télécharger" à droite de votre écran.

Restez informés

Abonnez-vous à la lettre d’informations de l’agglomération de Dinan pour recevoir par mail les dernières actualités, informations pratiques, événements... Cette lettre d'information est réservée aux élus.