Réouverture de la déchèterie de Pleslin-Trigavou - Lundi 26 mars 2018

> Retour à la liste Environnement

Pendant plus de 2 mois, Dinan Agglomération a procédé à des travaux de mise en sécurité et de mise en place du contrôle d’accès par badge sur la déchèterie de Pleslin-Trigavou. Ces travaux se finalisent et la déchèterie de Pleslin-Trigavou rouvrira le lundi 26 mars 2018.

LES PRINCIPAUX CHANGEMENTS POUR LES USAGERS : 

La configuration du site change : un accès spécifique pour les déchets verts (pelouses, branchages,…) et un autre accès pour les autres déchets (gravats, plâtres, ferrailles…).

Un contrôle d’accès par badge : 

Pour les déchets gravats, plâtres, ferrailles…: l’usager utilisera son badge pour entrer, la visite sera décomptée des 16 passages annuels.

Pour les déchets verts : l’usager utilisera son badge pour entrer sur la plateforme mais la visite ne sera pas décomptée.

Pour les usagers qui n’ont pas encore de badge, ils peuvent remplir :

- le formulaire en ligne

- un formulaire papier disponible au siège de Dinan Agglomération, dans les déchèteries du territoire ou dans les mairies de Pleslin-Trigavou, Langrolay-sur-Rance et Plouër-sur-Rance, en y joignant impérativement un justificatif de domicile de moins de 6 mois.

Les usagers peuvent retourner le formulaire et leur justificatif de domicile par courrier à Dinan Agglomération : 8 boulevard Simone Veil BP 56357 22106 Dinan ou le déposer à l’accueil du siège de Dinan Agglomération ou à la Maison Intercommunale de Plouër-sur-Rance (La Grabotais) ou le déposer en déchèterie.

Le badge sera envoyé par voie postale. Le premier badge est gratuit mais en cas de perte ou de vol, le nouveau badge sera facturé.

Pour plus d’informations, merci de contacter le 02 96 87 72 72 ou par mail à dechets@dinan-agglomeration.fr