Cap Sport Plélan-le-Petit

Depuis plusieurs années, le Conseil départemental des Côtes d'Armor propose aux collectivités locales et aux associations de mettre en place des Centres d’Animation Permanents (CAP) afin de développer et de renforcer l’éducation sportive des jeunes costarmoricains sur notre territoire, ainsi que de faciliter l’accès à la pratique sportive pour le plus grand nombre.

Des opérations de découverte et d'initiation sportive

CAP SPORTS

Orienté vers les enfants de la Grande section aux Primaires, et dont l’objectif est de faire découvrir la diversité des activités sportives, sous forme de cycles durant le temps extrascolaire.

Sur le secteur de Plélan-le-Petit sont proposées diverses activités : escalade, gymnastique, basket, etc...

Cap sport Plélan escalade

CAP SPORTS ADULTES

Ce dispositif propose des animations sportives destinées aux adultes, et est mis en place sur le secteur de Plélan le Petit.

L’éducateur sportif :

Arnaud berthier

Arnaud Berthier

• Retrouvez les programmes des animations Cap Sport de Plélan-le-Petit 2019/2020 en téléchargement ci-contre.

Adresses utiles