• Le mag n°6 arrive dans votre boîte aux lettres !

Vie communautaire

Toute l'actualité de votre agglomération à partir d'aujourd'hui dans votre boîte aux lettres avec le mag n°6 !

• [COVID-19 : Mesures prises par Dinan Agglomération à compter du 6 avril 2021]

Vie communautaire, Sport et jeunesse, Culture

Suite aux décisions gouvernementales visant au renforcement des dispositions nationales de lutte contre la propagation de la pandémie de la COVID-19, Dinan Agglomération est conduite à adapter les conditions de mise en œuvre de ses services publics. Ces dispositions prennent effet au mardi 6 avril 2021.

• Appel à projets 2021 – Contrat de Ville

Habitat, Vie communautaire

L’appel à projet est ouvert du 28 janvier au 26 février 2021.

• [Covid-19 : Mesures prises par Dinan Agglomération - 20 mars 2021]

Vie communautaire, Sport et jeunesse, Culture

Suite aux décisions gouvernementales de mettre en place un couvre-feu à 19h00 afin de lutter contre la propagation de la pandémie de la COVID-19, Dinan Agglomération est conduite à adapter les conditions de mise en œuvre de ses services publics et les modalités de son accueil.

• Dinan Agglomération vous souhaite une belle année 2021 !

Vie communautaire

• Conseil communautaire du lundi 16 novembre 2020 - Dispositif de retransmission publique en direct

Vie communautaire

Suivez le conseil communautaire du lundi 16 novembre 2020 en direct.

• Elections du Président et des Vice-Président(e)s : Conseil Communautaire du 16 juillet

Vie communautaire

Le 16 juillet 2020, les 92 conseillers communautaires ont élu les nouveaux membres du bureau de Dinan Agglomération.

• ELECTIONS DINAN AGGLOMERATION 2020 > Conseil communautaire du 16 juillet

Vie communautaire

Installation du Conseil Communautaire et de ses instances (présidence et vice-présidence),  le jeudi 16 juillet à 18h30, à la salle du Clos Gastel de Dinan.En raison des conditions...

• Déconfinement : modalités d'ouverture des équipements de Dinan Agglomération

Vie communautaire

Suite aux annonces gouvernementales relatives à la deuxième phase de déconfinement, Dinan Agglomération adapte les modalités d’ouverture de ses équipements dans le respect des protocoles sanitaires en vigueur.

• Informations pratiques et organisation des services de l’agglomération à partir du 11 mai

Vie communautaire

Suite aux annonces gouvernementales qui font état d’un déconfinement progressif à partir du 11 mai, Dinan Agglomération et les communes du territoire accompagnent ce temps essentiel auprès des habitants et des acteurs économiques. Dinan Agglomération adapte par ailleurs les conditions de mise en œuvre de ses services publics et les modalités de son accueil.