Jours fériés – 25 décembre 2019 et 1er janvier 2020 - Reports de collecte des déchets

> Retour à la liste Environnement

Suite à ces jours fériés, téléchargez ci-contre les documents des changements des jours de collecte pour les ordures ménagères et emballages recyclables sur les communes de Dinan Agglomération.

Seules les communes référencées sur ce document sont impactées par ces changements. Pour les autres communes, la collecte reste inchangée.

Pour les communes de Caulnes, Guenroc, Guitté, La Chapelle Blanche, Plumaudan, Plumaugat, Saint-Jouan de l'Isle et St Maden, les usagers doivent se rapprocher du SMICTOM Centre Ouest (02 96 09 57 26) qui collecte les ordures ménagères et emballages recyclables sur ces communes.

Toutes les déchèteries de Dinan Agglomération seront fermées le 25 décembre 2019 et le 1er janvier 2020 !

Le service traitement de l'usager de Dinan Agglomération se tient à disposition des usagers pour répondre à toutes questions concernant les déchets, ils sont joignables au 02 96 87 72 72 ou par mail à dechets@dinan-agglomeration.fr