Salon des Artistes amateurs 2021

Agenda médiathèques ludothèque, Médiathèques Caulnes

Le Salon des Artistes Amateurs est organisé depuis 2017 à la Médiathèque de Caulnes. Cette année, le salon a lieu du 3 au 31 juillet 2021.

Il ne s’agit pas d’un concours mais d’une rencontre entre artistes amateurs. Des peintres, des sculpteurs, des photographes et autres… y ont la possibilité d'exposer 2 de leurs œuvres au public.

L’objectif de cet événement est de mettre en valeur le talent d'artistes du territoire.

Comme chaque année, tous les artistes amateurs volontaires du territoire de Dinan Agglomération et des communes limitrophes peuvent exposer au salon. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 22 juin 2021, un bulletin et un règlement sont distribués par la Médiathèque de Caulnes.

Les œuvres des artistes amateurs sont à découvrir gratuitement du 3 au 31 juillet aux horaires d’ouverture de la Médiathèque de Caulnes.

• Date

• Heure

aux horaires d'ouvertures de la médiathèque

• Lieu