Rentrée 2020 : inscriptions des écoles de musique

> Retour à la liste

Culture

Nouvelles inscriptions

Comme tous les ans à cette période, les personnes souhaitant pratiquer la musique au sein du Conservatoire ou des écoles musique de Dinan Agglomération sont invitées à faire une demande d’inscription pour l’année scolaire à venir. Pour cela, une plaquette regroupant toutes les informations nécessaires (disciplines proposées en fonction des sites d’enseignements, cursus, tarifs…) est éditée chaque année. Elle sera consultable et téléchargeable sur le site de Dinan Agglomération à compter du 2 juin.

En raison de l’épidémie en cours, les inscriptions se feront uniquement en ligne à compter du 2 juin, sur le site internet de Dinan Agglomération. Des permanences téléphoniques ont également été mises en place du 4 au 18 mai, durant la période de réinscription (pour les anciens élèves). Elles seront aussi assurées pour les nouvelles inscriptions, jusqu’au 21 juin, afin de guider les usagers qui rencontrent des difficultés ou qui souhaitent des informations complémentaires.

Inscriptions en ligne

Au vu du contexte actuel lié à l’épidémie de COVID-19, les inscriptions se feront uniquement en ligne, sur le site internet de Dinan Agglomération. Des permanences téléphoniques ont également été mises en place du 4 au 18 mai, durant la période de réinscription (pour les anciens élèves). Elles seront aussi assurées pour les nouvelles inscriptions, jusqu’au 21 juin, afin de guider les usagers qui rencontrent des difficultés ou qui souhaitent des informations complémentaires.

  • Retrouvez la plaquette des tarifs, le formulaire en ligne et le contact à droite de la page