Recueil d'images pour le Site Patrimonial Remarquable de Dinan et Lanvallay

> Retour à la liste Urbanisme

Participez et envoyez VOTRE IMAGE DU PATRIMOINE

Se doter d’un nouvel outil pour valoriser le centre ancien tout en répondant aux besoins d’aujourd’hui, tel est l’objectif de l'extension du Site Patrimonial Remarquable (SPR) de Dinan; engagée par Dinan Agglomération et les communes de Dinan et Lanvallay en lien avec l’Architecte des Bâtiments de France des Côtes d'Armor et la Direction Régionale des Affaires Culturelles de Bretagne.

Habitants, actifs et porteurs de projets du territoire de Dinan Agglomération, votre regard nous intéresse : Participez à ce grand recueil d'images!

Envoyez-nous VOTRE IMAGE DU PATRIMOINE des communes de Dinan et Lanvallay en remplissant le formulaire (photo, dessin, texte,...)

Cette image permettra au bureau d'étude de disposer d'un ensemble visuel nécessaire à l'élaboration du futur Site Patrimonial Remarquable afin de préserver votre patrimoine, y faciliter vos activités, conseiller et accompagner vos projets.

La collecte s'effectuera jusqu'au 15 décembre 2021.

Vous souhaitez apporter votre regard ? Rien de plus simple, cliquez ici.