Jours fériés - 25 mai et 5 juin

Dinan Agglomération

Report de collecte des ordures ménagères et emballages recyclages

Retrouvez en téléchargement ci-contre les changements de jours de collecte concernant les communes de Dinan Agglomération suite à ces jours fériés.

Seules les communes référencées sur le document sont impactées par ces changements. Pour les autres communes, la collecte reste inchangée.

Pour les communes de Caulnes, Guenroc, Guitté, La Chapelle Blanche, Plumaudan, Plumaugaut, Saint-Jouan de l'Isle et St Maden, les usagers doivent se rapprocher du SMICTOM Centre Ouest (02 96 09 57 26) qui collecte les ordures ménagères et emballages recyclables sur ce territoire.

Toutes les déchèteries de Dinan Agglomération seront fermées le 25 Mai et 5 Juin.

Le service traitement de l'usager de Dinan Agglomération se tient à disposition des usagers pour répondre à toutes questions concernant les déchets, ils sont joignables au 02 96 87 72 72 ou par mail à dechets@dinan-agglomeration.fr