Jour férié - lundi 17 avril (lundi de Pâques)

Dinan Agglomération

Report de collecte Ordures Ménagères et emballages recyclables

Retrouvez ci-joint (À télécharger) les changements de jours de collecte concernant les communes de Dinan Agglomération suite à ce jour férié.

Seules les communes référencées sur le document sont impactées par ce changement. Pour les autres communes, la collecte reste inchangée.

Pour les communes de Caulnes, Guenroc, Guitté, La Chapelle Blanche, Plumaudan, Plumaugaut, Saint-Jouan de l'Isle et St Maden, les usagers doivent se rapprocher du SMICTOM Centre Ouest (02 96 09 57 26) qui collecte les ordures ménagères et emballages recyclables sur ce territoire.

Toutes les déchèteries de Dinan Agglomération seront fermées le lundi 17 avril.
Le service traitement de l'usager de Dinan Agglomération se tient à disposition des usagers pour répondre à toutes questions concernant les déchets, ils sont joignables au 02 96 87 72 72 ou par mail à dechets@dinan-agglomeration.fr