Dinan Agglomération, partenaire de la Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA en 2018 !

Sport et jeunesse

Le stade du Clos Gastel de Léhon et son Club Dinan Léhon FC, accueilleront la coupe du monde féminine des moins de 20 ans en août 2018 pour au minimum 6 matches.

L'occasion pour l'agglomération de faire connaître son territoire, de rappeler son attachement au sport et de valoriser celui-ci au féminin !

Les autres villes hôtes qui accueilleront cette compétition de jeunes sont également bretonnes : Concarneau, Saint-Malo et Vannes.

Noël Le Graët, Président de la Fédération Française de Football a souligné son plaisir de voir mise à l'honneur la Bretagne :

« Je suis heureux que la France, vice-championne du monde U-20 en 2016, organise la prochaine Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA. Les performances des Bleuettes lors de la dernière édition en Papouasie-Nouvelle-Guinée témoignent de notre engagement total pour le football féminin. Les quatre villes hôtes possèdent tous les éléments requis pour organiser et accueillir cette compétition dans les meilleures conditions dans une région passionnée de football. »