Déchèterie de Broons : Mise en service du contrôle d'accès par badge le 8 octobre 2018.

> Retour à la liste Environnement

La mise en service du contrôle d’accès de la déchèterie de Broons aura lieu le 8 octobre 2018.

Les habitants des communes de Dinan Agglomération peuvent demander leur badge en remplissant :

- le formulaire en ligne

- le formulaire papier disponible au siège technique de Dinan Agglomération (34 rue Bertrand Robidou à Dinan), à la déchèterie ou à la Maison Intercommunale de Broons (Parc d’activité du Chalet) en y joignant impérativement un justificatif de domicile.

Justificatif à joindre (au choix) :

> Pour les particuliers :

PROPRIETAIRE

LOCATAIRE

• Taxe d’habitation
  • ou Taxe foncière
  • ou Relevé de propriété
  • ou Acte de vente
  • Taxe d'habitation
  • ou Contrat de location

Le premier badge est gratuit mais en cas de perte ou de vol, le nouveau badge sera facturé.

> Pour les professionnels : une copie de l’extrait Kbis de moins de 3 mois et une copie du/des certificats d’immatriculation du/des véhicules.

Le badge sera facturé 10€. Tous les dépôts sont enregistrés, limité à 3m3/jour (apports de végétaux non concernés) et facturés selon la tarification en vigueur.

Les usagers peuvent retourner le formulaire et leur justificatif de domicile par courrier à Dinan Agglomération : 8 boulevard Simone Veil BP 56357 - 22106 Dinan ou le déposer à l’accueil du siège technique de Dinan Agglomération (34 rue Bertrand Robidou à Dinan) ou à la Maison Intercommunale de Broons (Parc du Chalet) ou le déposer en déchèterie.

Le badge sera envoyé par voie postale.

Les habitants des communes deTrédias, Eréac, Rouillac, Trémeur, Lanrelas et Sévignac peuvent toujours accéder à la déchèterie de Broons. Le badge sera délivré par Lamballe Terre et Mer. Les usagers peuvent contacter leur service déchets ménagers au 02 96 50 13 76.

Pour plus d’informations, merci de contacter le 02 96 87 72 72 ou par mail à dechets@dinan-agglomeration.fr.