Curieux de nature du 2 au 11 octobre 2020

> Retour à la liste Environnement

Chaque année, nous vous retrouvions au printemps autour d’événements tels que la semaine européenne du développement durable et la semaine des alternatives aux pesticides. Cette année étant exceptionnelle, nous vous donnons rendez-vous début octobre pour évoquer ces thématiques.

Dinan Agglomération, associée à la Communauté de Communes Côte d’Emeraude, Saint-Malo Agglomération et au Syndicat Mixte du Linon, vous invite à participer à Curieux de nature, en partenariat avec de nombreuses communes du territoire.

Un événement, qui se déroulera du 2 au 11 octobre 2020, tourné vers le jardin au naturel sans produits de synthèse et le zéro déchet au jardin, développant la biodiversité locale et préservant nos cours d’eau.

Ces 10 jours seront l’occasion d’échanger, de partager vos expériences, d’apprendre tout en s’amusant autour d’ateliers, de formations, de balades, d’expositions...

L'ensemble du programme est gratuit, retrouvez-le en téléchargement dans la rubrique "à télécharger" à droite.

Pour plus d’information, vous pouvez contacter Dinan Agglomération au 02 96 87 14 15.

Nous vous invitons à respecter les mesures sanitaires et gestes barrières en vigueur.